Aller au contenu

Rudow (secteur)

De Tivipédia
Version datée du 22 juillet 2025 à 16:10 par Admin (discussion | contributions) (1 version importée)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Le Forst Rudow

Cette immense forêt est la continuation de Königsheide en plus chaotique. On y trouve notamment un grand parc d'attraction. La partie la plus au sud de la voie de TTT est une réserve naturelle péniblement préservée de la faune chasseresse de Rudow.

Le Village à Roue

C'est ainsi que l'on nomme la communauté tzigane qui vit dans la zone du Forst Rudow entre les deux voies de TTT. Composée d'une trentaine de véhicules, elle est surtout en guerre permanente avec les gardes-chasse du Forst Rudow.

La Ville Franche de Rudow

Ce secteur est un peu spécial, puisqu'il fait partie de la zone dédouanée de l'aéroport. Originellement prévu pour accueillir et trier le flot de réfugiés, il s'est rapidement transformé en zone franche accueillant petits entrepôts et bureaux louches. C'est ici qu'ont lieu la majorité des petits trafics et autres opérations illégales de Ringstadt. Vu du ciel, c'est le secteur le plus lumineux de la ville, avec notamment de gigantesques enseignes lumineuses (qui sont interdites dans le reste de la ville, sauf en ce qui concerne Lübars).

Les autorités tolèrent cet état de fait, surtout parce qu'elles préfèrent contenir la criminalité dans un secteur fermé que de la voir infester le reste de la ville. Certains affirment qu'il s'agirait même d'une tentative de contrôle de la criminalité par les psychologues de la ville. Les accès de Rudow sont tous techniquement des postes de douane et donc bien surveillés, la police pouvant à tout moment décider de boucler Rudow, ce qui donne une sorte de moyen de pression des autorités sur la pègre, en les obligeant à rester dans les limites du raisonnable.

Nigthwing Consulting

Cette petite entreprise de consulting ne comporte qu'une seule personne, Yvanna Nigthwing, une Highlander originaire de Trondheim, ex-spécialiste de l'armée des Hautes Terres. De nombreuses entreprises font appel à ses services comme conseillère en produit de haute technologie. La rumeur veut qu'elle ait gardé de bons contacts dans l'armée et vende certains éléments difficiles à se procurer normalement.