Gatow (secteur)
Situé sur le côte ouest du lac, ce quartier se situait à la limite du rayon de l'explosion et fut en grande partie détruit. L'endroit reprit un semblant de vie vers 2085, avec la remise en service partielle de l'aéroport de Kladow. Durant près de cinquante ans, Gatow fut un chaos d'entrepôts, de halles de réparations, de pistes et docks en bord de lac.
L'activité diminua sensiblement avec la mise en service de l'aéroport de Rudow en 2134. L'aéroport fut fermé en 2189, avec la mise en chantier d'un nouveau quartier mixte. Seule la zone en bord de lac fut conservée, avec ses docks et ses maisons bourgeoises en pierre brune du plus pur style commerçant de la fin du XXIe siècle. Le reste du secteur fut reconstruit en essayant de garder le style, ce qui donna au secteur des allures de grand village.
Aujourd'hui, le secteur Gatow est devenu un quartier touristique et typique, à proximité de Westside. Il offre des petits bistrots, des cabarets réputés, et une des marinas les plus snobs d'Europe.