Spinal Tap (division)
Surnommée « Le Dépotoir », cette division n’est rattachée à aucune strikeforce. Elle s’occupe de l’administration générale de la Dame de fer et a très mauvaise presse aux yeux d’un peu tout le monde.
Elle a la réputation d’être spécialisée dans le mélange de documents (appelé un « Spinal Tap Remix »), la perte d’information, la confusion des noms, les retards catastrophiques et les blagues de très mauvais goût ; on prétend qu’il faut rater le test d’entrée pour y être admis. Quand on dit de quelqu’un que « Même à la Spinal Tap, ils n’en ont pas voulu », c’est que c’est un cas grave.
En réalité, la Spinal Tap doit gérer une organisation énorme, composée de cas sociaux éparpillés sur une cinquantaine d’années-lumière de rayon ; le fait qu’elle n’ait pas encore implosé est en soi un exploit. Sa réputation fait qu’on lui envoie effectivement les cas les plus graves, mais, dans la grande tradition de la Dame de fer, elle parvient à en faire des agents efficaces – souvent en utilisant des méthodes peu orthodoxes. Même les mercenaires les plus endurcis y réfléchissent à deux fois avant d’aller secouer un « fonctionnaire » qui a été viré des troupes de choc highlanders pour excès de brutalité…