Anima Communications
Cette société est un des rares opérateurs de lignes de communication entièrement privé de la zone européenne d'une certaine importance. Fondée à Ringstadt en 2197 par Anita Mayer, cette compagnie a rapidement connu un succès important grâce à un algorithme de compression très efficace et la réputation d'inviolabilité qui firent son succès dans la zone est de l'Europe.
Le principe de compression du système Anima est que toutes les données transmises forment un tout. La compression se fait grâce à un système de pseudo-intelligence artificielle, qui compacte comme un tout l'intégralité des données transitant dans un certain laps de temps. Ainsi, pour briser le codage Anima, il faudrait briser toutes les communications passant par une ligne. Le point qui gêne certaines personnes, c'est que, pour être efficace, ce système implique que la pseudo-intelligence artificielle comprenne le trafic de données et qu'il ne soit pas crypté auparavant.
Aujourd'hui, la compagnie emploie plus d'un millier de personnes à travers l'Europe et à peu près autant réparties à travers les colonies. Le centre administratif et de recherche se trouve à Ringstadt. En 2292, la compagnie a reçu comme mandat la remise à jour du Neuroring, le réseau de contrôle de Ringstadt les premiers travaux ont commencé en 2293.