Fils d'Artemis
Ce petit groupement de Rowaans écologistes compte une petite trentaine de membres. Leurs buts politiques sont peu clairs, mais ils militent régulièrement pour des causes écologistes ou pro-mutantes dans la région de Ringstadt. Leur point de rencontre est le Glass Walker, un café dans le secteur Agonia. Ils sont dirigés par Roberto Lisboha, qui tient un magasin macrobiotique dans le même secteur.
Les Fils d'Artemis croient être une émanation de Gaia apparue lors des grandes agressions contre la nature des deux dernières guerres mondiales. La nature exacte de leur croyances sont peu claires et se baseraient sur une curieuse version de l'Apocalypse datant du XXe siècle. Certains Fils d'Artemis sont aussi membres d'Igdrasil.
Les Fils d'Artemis se voient comme une incarnation optimale du loup-garou. Les mages ayant réapparus sous le nom d'Arcanistes, il leur semble évident que d'autres créatures mythiques existent. La créature qui occupe le plus les Fils d'Artemis est le vampire, qui selon leur mythologie est l'ennemi juré du loup-garou. Un certain nombre de goths auraient déjà été lynchés par erreur.