Aller au contenu

Ifrit "Fireball", Ariel

De Tivipédia

Ariel Ifrit est un alphane assez grande, de 1 mètre 65, aux cheveux d'un roux ardent (un faux roux teint, il va de soit), qui combine les fonctions d'arcaniste principale du Potzdam, d'ambassadeur de la Rose de Mars et de casse pied en chef. Pourtant, elle sait se montrer accommodante et gentille, allant jusqu'à pleurer la perte de membres d'équipage.

Elle naquit à Copacabana de deux parents Alphans, tout deux de la Rose de Mars. Sa voie était donc tout tracé et elle grandi en étudiant les Arcanes. Cette vie somme toute facile a laissé des traces : une attitude d'enfant de riche absolument insupportable. Bien que personne n'en sache véritablement quelque chose, c'est possiblement l'une des raisons qui a provoqué sa mutation au bord du Potzdam. Une autre est qu'elle aurait fait une bêtise monumentale.

Comme son surnom l'indique, elle n'adore rien de moins que d'enflammer tout ce qui passe à porté. Elle ne semble d'ailleurs pas vraiment contrôler ce pouvoir et est connue pour, en période d'excitation ou de tension (y compris sexuelle), causer des combustions spontanée autour d'elle. A cause de cela, il n'est pas conseillé de la mettre en colère.

Archère émérite, elle aime s'entraîner chaque jour au mépris de l'emploi du temps du vaisseau. Finalement, le capitaine Max Lennon lui a donné sa propre pièce d'entraînement quand elle a commencé à tirer dans les coursives. Comme cette pièce sert aussi à son (beaucoup moins courant) entraînement au lancée de boule de feu, il y a souvent des spectateurs.