Liswyn, Bianca
Bianca Liswyn
Fille d'Alberto Liswyn, actionnaire principale de la Loyaline Health Services, cette femme a été gravement blessée dans l'accident qui a vu la mort de son père et qui a fait d'elle la seule héritière de la fortune paternelle. Si elle n'a pas le sens des affaires et des magouilles que tous reconnaissaient à son père, elle compense largement en férocité. Là ou son père se contentait d'avoir des PDGs qui étaient ses pions, Bianca a pris les rennes directement.
Dans la compagnie, Bianca est souvent surnommé la "cyborg", ou la "gynoïde". En effet, suite à des problèmes médicaux mystérieux, ses blessures ne purent être soignées par des greffes et du clonage d'organes et il a fallu utiliser des implants. Si elle garde une apparence parfaite, elle est à 30% mécanique.
Les experts pensent que ce fait s'est révélé avantageux, car cela a donné à Bianca une compréhension très poussée des problèmes médicaux – ou, comme l'a résumé un journaliste: "Bianca Liswyn est bien placée pour comprendre que le marché des cyborgs psychopathes est promis a un brillant essor."