Aller au contenu

Thrugter, James

De Tivipédia

"Oh Yeah! Ladies and gentleman voici venir the super journalist of partout in the world, celui qui commente the totality of the sportif events, la star internationale des copacajuns, voici James Thrugter".

Qui c'est celui là?

James Thrugter est, vous l'avez compris (ou non) un journaliste sportif, qui a la fâcheuse tendance à se croire très connu.

Il est extrêmement mégalomane, puisqu'il pense être le journaliste sportif de référence -- ce qui n'est pas du tout le cas, puisqu'il n'est connu que d'un petit nombre de personnes qui ne l'écoutent que pour rire.

James T. souffre d'une grave maladie diront certain d'une réaction culturelle au monde actuel, J.T souffre de rétronationalisme so British...

Il parle un anglais British du XXe siécle exécrable, mais n'utilise que cette langue (si, il ne sait pas un mot: il utilise celui d'une autre langue avec un accent d'époque), termine toute ses phrases par un "Oh Yeah!" (en place même quelques-uns après des mots très "alawaladegain" comme unlimited ou son propre nom James Thugter, oh yeah!) il raffole de tout les mots se terminant par -gain, donc "again" en premier évidemment.

D'ailleurs son nom est également très "so British". En fait James Thrugter se nomme Juanito Delnuevodelano, mais ce patronyme ne lui convient visiblement pas et il a donc préféré se trouver un pseudonyme. Évidemment, personne ne connaît son vrai nom à part sa mère.

Ah oui! J.T n'a aucun talent pour le journalisme et c'est un très mauvais commentateur, mais ça il ne le sait malheureusement pas.

Ça ne l'empêche pas de trouver régulièrement à vendre ses commentaires ou reportages sportifs à des chaînes (qui ne les achète souvent que pour leurs bêtisiers de fin d'année.)