Aller au contenu

Twinlinks

De Tivipédia

La technologie Twinlinks (copyright Twinlinks Inter. 2087) est le nom d'un hack technologique américain, puis, par extension, un mot d'argot désignant le type d'arme utilisant ce hack. En dépit de la déclaration de la société éponyme comme quoi cette technologie serait protégé par plus de 154 brevets innovants, il s'agit principalement de l'application de la maxime "toujours plus" aux chargeurs d'armes à rayonnement : a l'aide d'un adaptateur spécialisé, il devient possible de combiner deux batteries dans un emplacement (raisonnablement) prévu pour un seul. L'adaptateur est prévu pour fonctionner pour un grand nombre de formes de chargeurs, et il n'est pas rare aujourd'hui de voir sortir des laser ou des trilaser se ventant d'être conçu avec le twinlinks à l'esprit.

Selon tout point de vue, l'adaptateur Twinlinks est un succès commercial qui assure une confortable publicité à sa société depuis le début du 22e siècle. Souvent copié, jamais égalé, le Twinlinks original est considéré comme le plus fiable de tous et un accessoire courant de nombre de mercenaires de tout les recoins de la sphère.

Parce qu'il en faut encore plus, Trilinks et Quadrilinks sont les mêmes technologies mais avec trois ou quatre batteries. Malheureusement, la lourdeur de tels adaptateurs les rend souvent moins fructueux commercialement.