Aller au contenu

42e (division)

De Tivipédia

Autre division spéciale, elle n’est pas non plus reliée à une strikeforce. C’est en quelque sorte la police interne de la Dame de fer, chargée d’aller fouiner à gauche et à droite pour repérer les agents Highlanders ou autres infiltrés dans l’Illustre Compagnie.

Ce sont aussi eux qui se chargent de la coordination tactique des actions de la Dame de fer, gèrent les rares bases possédées par la Compagnie et sont responsables de ce qui se passe dans le scénario « La Dame de fer saute sur Trian ». Ce genre de test grandeur nature existe en de nombreux exemplaires et est appliqué un peu au hasard à environ un nouveau sur trois, avec une préférence pour les gens qui pourraient avoir des rapports avec l’ennemi, à savoir des anciens militaires, ou des gens ayant des attaches en Fédération des hautes-terres, ou des journalistes, etc.

En gros, ce sont aussi des cas graves ! Composés de groupes de combat aux noms exotiques, tels Plan Orsec, Milliway’s, Arthur Dent ou Improbabilité Infinie, ils adorent mettre en scène des trucs hallucinants, histoire de foutre le bordel et de repérer ainsi les espions éventuels. Ils possèdent une impressionnante panoplie d’accessoires pour effets spéciaux grand-guignolesques et spectaculaires ; beaucoup viennent des milieux du spectacle.