Lennon "Stylee Man", Max
Max Lennon est l'actuel capitaine du Potzdam, navire pirate de la Dame de fer. Terrien de pure souche, ayant vécu un certain temps - et probablement pas sous ce nom - à Copacabana et Los Angeles, on le présente comme un homme d'âge mûr, brun, aux yeux perçants, soucieux de son image et charmant. Peu cultivé, il ressent une certaine aversion pour les parisiens et les Eyldar, jugeant les deux trop snob.
Son passée et, partant de là, la chaine des évènements qui a fait de lui un capitaine de la Dame de fer reste, pour beaucoup de ses amis et subordonnés, dans l'ombre. Certains font de lui un fils caché d'un membre de l'équipe platine, mais d'autres théories sont avancés avec autant d'ardeur.
Sa principale caractéristique, sa seule monomanie et sa folie douce, c'est le style. La classe. Toujours habillé d'une ample cape de cuir noir spécialement bricolé pour flotter au vent en absence de ce dernier, il parle toujours avec une emphase étudié, les yeux se perdant dans un horizon imaginaire. Il s'entraine des heures entières à dégainer une arme avec une classe de tout les diables, à sauter de l'ombre d'un toit de dix étages, à donner les ordres avec le plus grand charisme, ou même à rester debout en respirant le style par tout les pores de sa peau, et ne se sépare jamais de ses lunettes de soleil.
Tant qu'on le fait avec assez de style, répéte t-il souvent, on peut tout faire. Il tente souvent de vérifier cette adage en se mettant à chaque fois dans des situations suicidaires. De fait, il a survécu a suffisamment de truc loufoque pour que ses amis commencement à sérieusement douter qu'il se passe quelque chose de louche. On jurerait, par exemple, l'avoir vu à plusieurs endroits en même temps, et il est mort de manière avérée au moins une fois. Certains pensent qu'il est un borg ou un robot, d'autre un arcaniste incognito, tandis que la troisième partie, majoritaire, pense juste qu'il tente de faire son intéressant.