Prknovsky
Prknovsky était une petite bourgade située dans la région montagneuse de la Pologne. Le col à proximité de cette ville a été un point stratégique durant la contre-offensive de l'Alliance nord-atlantique de 2089 et fut le théâtre d'une importante bataille. Une rumeur affirme que la famille royale polonaise s'était réfugiée à Prknovsky et que sa présence a augmenté l'importance stratégique du lieu.
La bataille de Prknovsky a été particulièrement sanglante et confuse et est considérée par les deux parties comme une défaite cuisante. De ce fait, elle est souvent passée sous silence dans les manuels d'histoire. La seule trace de notoriété est due à une photo qui fut un temps célèbre, montrant des troupes à l'uniforme méconnaissable plantant un drapeau polonais dans les ruines. La seule autre trace du nom de la ville est la famille de Prknovsky qui prétend être la descendance directe de la royauté polonaise depuis le roi Ubu premier.
La ville à proprement parler a été complètement anéantie durant la bataille et n'a jamais été reconstruite. La zone alentours est encore aujourd'hui considéré comme un endroit très dangereux à cause des résidus chimiques et radioactifs, sans parler des différentes munitions qui y ont été abandonnées.