Fondation Muhammar Palawi
Installée à Austin, Texas, la Fondation Muhammar Palawi est une organisation non gouvernementale religieuse dont les buts sont la conservation et le développement de l'héritage de l'Empire d'Islam, notamment l'Islam impérial. La directrice de la Fondation est la princesse Rina Palawi, fille de l'Empereur et multiplement clonée depuis.
La Fondation est financée en grande partie par les dons des fidèles et, en retour, elle finance un grand nombre de représentations locales, centres culturels, mosquées et autres écoles coraniques, pour autant que ces activités fassent la promotion de l'Islam impérial. Elle est également présente dans les activités humanitaires, en tant que soutien financier de projets de la Croix-Rouge.
Elle bénéficie également de soutiens politiques aussi officieux que majeurs, notamment des NAUS et de la Confédération européenne. Malgré la position farouchement anti-highlander de la princesse, on dit que même la Fédération des hautes-terres appuie (discrètement) la Fondation.